Nymphadora ~ The Women's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines. Un milliard de privilégiés y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes sont au pouvoir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto HakimotoAdmin >> Attention je veille
Makoto Hakimoto

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!

Votre Vie
Age: 22 ans et toutes mes dents :D
Relations:
Citations:

Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptyDim 11 Oct - 18:38

Bonjours à vous chers invités !!! ^^

Ici vous pourrez librement poser toutes les question qui vous passent par la tête. Le staff est à votre entière disposition !!!!! :D

Allez y, ne soyez pas timide voyons !! On va pas vous manger !! juste vous croquer ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphadora.forumsrpg.com/
OmbreInvité



Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptySam 26 Déc - 14:42

Bonjour mesdemoiselles

Voila votre première question venant d'un invité :

- Si je trouve aucun Post vacant qui m'intéresse (spécialement les Excusés) mais que j'en désir en faire un . . . Spécial ,juste pour moi .
Dois je vous le présenter sur ce sujet , ou dois je m'inscrire pour vous le proposer ?

-Si oui , aurais je une certaine liberté pour le faire , sachant que je respecterais au maximum le règlement ?

-Es ce que vous pourriez m'aider a l'intégrer dans l'histoire dans le cas échéant ?

______________________________________________________________________________________________________________

Je vous remercie pour l'intention que vous porterez sur mes questions .

PS : pour un partenariat , allez voir sur des forums tel que : (c'est juste un conseil )
Revenir en haut Aller en bas
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
Nymphadora

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptyLun 28 Déc - 19:09

Bonjour cher invité :)
Étant donné que tu souhaites créer un excusé, tu peux tout à fais en inventer un toi même, vu qu'il n'y a pas de nombre limité d'excusés à Nymphadora.
Tu peux donc t'inscrire et poster une fiche de présentation avec ton propre personnage, avec les libertés que tu souhaites (enfin plus ou moins ^^).
Enfin, on pourra l'intégrer à l'histoire en lui faisant des liens avec des posts vacants ou bien, tu pourras aussi créer tes propres PVs ayant des liens avec ton personnage ici. Sinon, nous pourront t'inclure dans une intrigue.
Cependant, je tiens à préciser que 9 posts vacants sont en construction, dont 7 excusés.

Voilà donc. Merci à toi de l'intérêt que tu portes au forum.
Je serais bien curieuse de savoir quels forums tu nous proposes pour des partenariats, mais tu as du l'oublier... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphadora.forumsrpg.com
OmbreInvité



Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptyMar 29 Déc - 16:59

Bonjour , je suis de retour , effectivement , le lien est manquant , je vous le redonne .



Je vous remercie pour les réponse apportés ,
J'ai une autre Question ,

Peut on créez des groupes de Comploteurs , tel que , Front Libéral Masculine de Nymphadora ( FLMN ) ,
Republique Esclavagiste de la Femme (REF) [Ceci est juste une idée , cela risque de poser des problèmes au forum ! ]
Union Démocratique Masculine (UDM )
Nouvelle Ère Impérialiste (NEI)

PS : J'ai oublier de dire que suite a la demande d'un camarade , je suis venus dire ce que je pensait du forum ,
J'en parlerais sur un autre Sujet

Ombre
Revenir en haut Aller en bas
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
Nymphadora

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptyMar 29 Déc - 18:46

Et bien, ces groupes pourraient être créés, mais ils ne seraient pas un groupe du forum, car ce serait trop compliqué à gérer, mais plutôt un genre de "club" où les comploteurs qui le souhaiteraient pourraient se mettre.
C'est un idée, certes, mais il faudrait y trouver un intérêt particulier pour pouvoir la réaliser. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas vraiment le but de ces groupes...

Enfin, si l'idée est développée, on pourrait l'adopter. J'en parlerais alors avec l'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphadora.forumsrpg.com
OmbreInvité



Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptyMar 29 Déc - 20:02



ou heroic fantasy-rpg , les lien ne s'affiche pas , je me regrette sincèrement

l'interet pour ces "club" seraient tout simplement , qu'il y est conflit entre eux , chaque joueurs (traitres ,infiltrer comploteur) pourrais se mettre dans le groupes où ils voudraient travailler
Chacun des joueurs aurais un partit politique different , c'etait juste une idee . . .
Revenir en haut Aller en bas
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
Nymphadora

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptyMer 30 Déc - 0:03

Oui, c'est une idée à développer, elle me semble bonne, car il est vrai que même des personnes du même "clan" ne sont pas toujours d'accord et forment des groupes...
Je vais mettre ça dans la boite à idée de la partie admin, et on y bossera dessus dès qu'on aura le temps.

Ensuite, pour les liens, je pense que forumactif doit volontairement empêcher les invités de faire de la pub en masquant les liens qu'ils postent. je te propose, si tu veux donner les forums, de ne pas mettre le http:// devant l'adresse, je le rajouterais à la main sur mon navigateur.

Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphadora.forumsrpg.com
Rovyan KInvité



Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptyMar 5 Jan - 13:48

Bien le bonjour ou bonsoir,

Dernièrement avec un ami nous avons créer un forum rpg, comme tout le monde n'est pas à l'aise avec les codes, j'ai mis en place le système PlugBoard Esa-Dev, ce système met automatiquement sur un tableau les boutons de partenariat, juste à mettre le lien du forum ou site et celui de l'image.

Cependant au début, le système a une faille que certains profitent, en effet, tout le monde peut mettre un lien avec bouton sans passer par la fonction administration. N'ayant pas eu le temps de verrouiller cette option, mon collègue et fondateur m'a signalé que votre bouton y était alors qu'il n'y avait de demande de partenariat ni de notre part, ni de la votre.

Alors ma question est la suivante : Avez vous eu l'intention d'établir un partenariat avec nous ?

Si ce n'est pas le cas e demanderais juste des explication, ce qui serait la moindre des choses et suivant le cas nous supprimerons votre bouton, car quand cela ne va que dans un sens ce n'est pas très correct.

J'espère que cette affaire sera réglée au plus vite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
Nymphadora

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptyMar 5 Jan - 19:44

Bonjour à vous :)

Je suis désolée de se désagrément, je ne me rappelle pas avoir posté mon bouton sur une chose de ce genre. Il est possible que ce soit un autre membre du forum qui l'ai fait en pensant bien faire.

Je m'excuse si cela vous a infortuné. Un partenariat avec votre forum ne sera fait que si vous le désirez, sinon vous pouvez supprimer le bouton.

Encore désolée, merci de votre compréhension,

Le staff de Nymphadora.
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphadora.forumsrpg.com
KateInvité



Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) EmptySam 17 Juil - 13:15

Bonjour,

Je songe à m'inscrire sur le forum, j'ai fait un tour dans les PV et le perso de Daniella Johan m'intéresse beaucoup (que ce soit le caractère ou l'histoire, je pense que j'arriverai à en faire quelque chose). Seul problème... j'aime pas Scarlett Johansson (elle est très belle et tout et tout, mais elle m'inspire pas), donc avoir sa tête à gauche de tous mes posts n'est pas une perspective fantastique. Du coup, ma question est la suivante : est-il possible de choisir une autre actrice pour incarner ce personnage? (je pensais à Miranda Otto, que j'utilise très souvent et qui est une de mes actrices-fétiches).

Merci d'avance et désolée pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Vide
MessageSujet: Re: Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)   Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des question ? C'est ici que ça se pose ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphadora ~ The Women's World :: Hors-jeux :: Pour les invités-